[ NC-16 ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Julyan kaitos au pays des bisounours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




Julyan kaitos au pays des bisounours. Empty
MessageSujet: Julyan kaitos au pays des bisounours. Julyan kaitos au pays des bisounours. Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:08




Chūgoku
Julyan Kaitos



• Juju, même s’il trouve cela bien ridicule.
• Âge :20 ans
• Sexe : masculin
• Orientation sexuel : hétéro, enfin d’après lui.
• Groupe : mercenaire
• Arme de capture : le pouvoir de l’amour.
• Emploie : ranger







✥ PHYSIQUE -


Le jeune homme fait plus vieux que son âge, c’est un fait, pourtant ce n’est pas un mal de son point de vue, ainsi, il parait plus sage et on a tendance à lui faire plus confiance. Il est assez grand, un mettre soixante quinze à peu prêt. Il a beau avoir une épée dans le dos, il ne s’en servira jamais contre un être vivant, mais elle l’aide lors de ses voyages en temps qu’objet d’intimidation. Mais voyons voir un peu, ce blondinet aux yeux bleu dispose d’une musculature correcte issue de ses nombreuses sorties dans la rue. Son look ne reflet pas vraiment sa situation économique, il faut dire qu’il a plus l’air d’un voyou avec cette tenue qu’un bourgeois mais ca lui permet d’être relativement tranquille quand il marche. D’un autre coté cela lui donne un petit coté voyou charmant non ? Enfin c’est ce que lui on dit certaine jeune femme. Mais elle se trompe peut être. Il lui arrive cependant de se coiffer, s’habiller, pour retrouver une apparence plus normal, une apparence qui lui permet de répondre aux exigences de sa famille. Que dire d’autre ? Pas grand-chose j’en ai peur, hormis que ce jeune n’a absolument pas le sens de la mode, il n’a donc pas grand-chose d’autre comme tenue. Mais bon.


✥ MENTAL -

Euh, comment pourrait on le définir simplement. Ce jeune homme est ce que l’on pourrait appeler un bisounours. Pourtant, il ne fait pas partit de la secte des barbes à papa. Donc qu’est ce qu’un dresseur bisounours. Il s’agit d’un homme ou d’une femme profondément gentille, un Homme incapable de faire du mal à qui que ce soit. Alors oui, la gentillesse est une part essentielle de ce jeune homme, il serait incapable de faire du mal même au pire de ses adversaires. Cependant, ce n’est pas pour cela qu’il est incapable de se défendre, sachant qu’il ne porte pas d’arme, il a apprit à se défendre, maitrisant différentes techniques d’art martiaux.
Il en a d’ailleurs retiré une certaine rigueur et à renforcé une valeur qui lui est chère : ne pas utiliser sa force contre les plus faibles.
Il est altruiste, tentant toujours de tirer du pétrin les gens qu’il ne connait pas même si cela peut le mettre en danger, ce qui est déjà arrivé une fois ou deux. Cependant il ne s’est jamais défilé. On peut donc dire au choix qu’il soit courageux, soit incontinent. Cependant les bisournours ont, eux aussi, des défauts.
Pour ce jeune homme, c’est simple, il est tellement gentil que ca en devient rapidement chiant, ainsi, il fait des efforts pour l’être un peu moins. Quoi d’autre, c’est un gourmand de première et la nourriture est une chose qui lui importe beaucoup. Même chose pour son sommeil, il n’est pas spécialement feignant, cependant il avoue que le travail n’est pas spécialement sa tasse de thé, il préfèrera s’occuper d’autre chose que de faire les ennuyeux boulots de paperasse même si parfois il n’a pas spécialement le choix.
On est donc loin des dresseurs habituels, loin des armes et de la violence de ce monde. Il est ce qu’il est et ne forcera personne à l’aimer ou à le respecter, cependant si jamais vous touchez à lui ou bien à ceux qu’il protège, ce n’est pas une bonne idée. Il est capable de faire de nombreuses choses assez folle, même s’il préfèrera régler le conflit de manière diplomatique, la violence est parfois inévitable et alors, il se montera plus féroce encore que le légendaire mewtwo.
A un petit détail au passage, il est un fan du type psy. Il aimerait d’ailleurs construire une équipe constitué uniquement de ce type. Pour l’instant il est encore loin de son objectif. Mais cela arrivera peut être un jour qui sait.



✥ HISTOIRE -

Peut on résumer une vie ? Difficile exercice, mais je vais cependant essayer de vous raconter cette vie.
Le jeune homme est né dans une famille des plus aisées, une famille ou l’argent et le luxe coule à flot. Il a donc eut tout les égards du aux gens de son statut, pourtant il ne comprenait pas à l’époque pourquoi. Il grandit donc, élevé par de nombreux percepteur, allant dans les meilleurs écoles, étant obligé d’apprendre de nombreuses matière mais également de nombreux arts et quelques sports de combat. Cela forma l’esprit du jeune homme. Mais il y eut autre chose. Il y eut un autre élément qui transforma le jeune homme en ce qu’il est et surtout qui explique cette passion pour les pokétai de type psy. Une histoire. Une très vieille légende. << La légende de feunard >>. Cette légende marqua profondément l’esprit du jeune homme. Cette légende la voici : << Il était une fois, il y a bien longtemps, un Pokémon nommé Feunard. Feunard était doté de plusieurs queues, et chacune d'elles était imprégnée de puissance psychique...
On disait que quiconque serait assez fou pour oser toucher l'une de ses queues serait maudit pour mille ans. Un jour, quelqu'un fit la bêtise de tirer l'une de ses queues. Et c'était un humain.
Et comme on pouvait s'y attendre, une malédiction qui devait durer mille ans fut jetée sur l'humain.
Cependant, à l'instant où la malédiction allait frapper l'humain, un Pokémon nommé Gardevoir le protégea. Elle se sacrifia afin de prendre la malédiction sur elle. Parce que cet humain était le Dresseur de Gardevoir. Parfois, des liens très forts unissent un Pokémon et un humain.
Prenant Gardevoir en pitié, Feunard demanda à l'humain... "Est-ce que tu veux sauver Gardevoir?"
Mais l'humain avait déjà abandonné Gardevoir pour prendre la fuite. >>
Cela n’avait beau être qu’une légende, cette histoire marqua profondément l’esprit de ce jeune homme. Deux de façon, il ne put comprendre la réaction de l’humain mais surtout, il prit pour modèle la bonté de la pokémon. Il tenta donc d’en savoir plus, espérant comprendre qui était ce pokémon. Il apprit différentes choses. Ce pokémon était apparemment totalement un pokémon psy et a ce titre il maitrisait de nombreux pouvoirs. Cela le poussa à s’intérêt un peu plus à ce type particulier. Découvrant des pokémon étonnant. Des pokémon capable de prévoir l’avenir, de voyager à travers le temps… Du moins c’était ce que racontaient les légendes. Il s’intéresse donc désormais à leurs évolutions, les pokétai. Mais pour ce faire, il devait quitter la maison familiale. Cela ne choqua pas plus de temps ses parents qui ne posèrent pas trop de question. Il toucherait chaque année de l’argent mit sur son compte en banque mais devrait en partie faire prospérer l’entreprise familiale.
Aujourd’hui, il voyage, remplissant son rôle en accomplissant quelques petites affaires pour l'état. Cela renforce l’influence de sa famille et correspond donc à l'objectif que on lui a donné. Mais ce n’est pas à cela qu’il passe la majeure partie de ses journées. Non, il les passe dans la rue à tenter d’aider les gens comme il le peut. Et cela lui à permit de faire de belle rencontre et quelques mauvaises aussi d’ailleurs…





Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Naya
✥ Âge: ca bouge pas^^
✥ Source de l'Avatar: vlad golden sun 3
✥ Que pensez-vous du forum ?: toujours bien^^
✥ Comment avez vous connu le forum: sucrette
✥ Autre chose: nanana







Dernière édition par Julyan Kaitos le Lun 6 Aoû - 22:45, édité 3 fois
Nexurus
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Julyan kaitos au pays des bisounours. Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos au pays des bisounours. Julyan kaitos au pays des bisounours. Icon_minitimeSam 4 Aoû - 22:00
Salutation encore,

    Bon... Déjà le groupe. Ensuite moi le pouvoir de l'amour me pose problème, je vois pas comment vas-tu faire suivant le groupe que tu auras choisi. Les rentes rentreront dans le même cas de figure en fonction de ton groupe : Si tu es dresseur ce sera par le biais de tes combats, coordinateurs en fonction de tes concours, éleveur en fonction de ton dressage et de t'occuper des Pokétai des autres et Mercenaire pour tes missions. Pour ce qui est des autres, ce sont des autres "métiers" donc... Tu peux pas vraiment vivre par le biais des rentes surtout si tu es en voyage -> pas d'adresse fixe donc. Enfin c'est ma vision et si un autre membre du staff s'y oppose je suis prêt à en discuter.


Bon ajustement

EDIT : Je suis pas chiant... En général, mais quand même dans la présentation même hors rp je ne veux pas voir de langage sms comme le tjs que tu as mis (oui là je reconnais, c'est chippoter mais pour moi la présentation est un gage de qualité élémentaire).
Invité
Invité




Julyan kaitos au pays des bisounours. Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos au pays des bisounours. Julyan kaitos au pays des bisounours. Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:47
Alors, voyons voir.
Correction du mot en sms faite. ( Même si personnellement il ne m'avait pas choqué, enfin c'est édité.)
Groupe idem.
Maintenant je me permets de faire deux ou trois explications.

L'arme, et bien c'est un peu l'équivalent des anciennes méthodes de capture, je m'explique. La puce soumet un pokétai au dresseur. Julyan s'en passe donc, estimant que si jamais il doit être accompagné ce doit être du plein gré du pokétai.
A ce titre on peut donc dire qu'il y a pas de capture... Ou alors son éloquence mais bon...

Ensuite le métier. Moi, il y a toujours quelque chose qui m'a choqué, comment un dresseur peut il avoir de l'argent sans autre apport financé que les combats. C'est impossible, il ne peut pas payer les objets de soin, récompenses du vainqueur et compagnie sans avoir de l'argent autre part. Enfin pour moi je le vois comme cela, après si cela gêne j'éditerai mais ca me semble plus rp d'avoir un métier auxiliaire. De plus, on peut voyager tout en ayant une adresse fixe. Avoir un compte en banque c'est pas mal nan plus...^^

Bref, j'éditerai si besoin.
Nexurus
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Julyan kaitos au pays des bisounours. Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos au pays des bisounours. Julyan kaitos au pays des bisounours. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 8:00
Alors, tu soulèves un point qui dérange sérieusement car pour être certifié dresseur (à l'inverse d'éleveur) faut que tes PokéTai soient enregistrés dans la base de donnée et donc pucé pour être validé en combat.

Pour le métier auxiliaire, certes, mais là tu as mis rentier, donc tu dépends d'une aide et dans notre monde, qui est, je le rappelle, futuriste et potentiellement apocalyptique, tu peux rêver que des services de ce genre existe, du moins c'est la vision que nous, le staff, avons mis au point dès son origine.

Donc, que ton dresseur exerce des petits boulots à la con, ca me poserait AUCUN soucis, mais le rentier, oui.
Invité
Invité




Julyan kaitos au pays des bisounours. Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos au pays des bisounours. Julyan kaitos au pays des bisounours. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:01
Ok, bon je vais donc éditer le métier et passer de dresseur à éleveur.
Normalement ca posera plus de problème nan?
Nexurus
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Julyan kaitos au pays des bisounours. Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos au pays des bisounours. Julyan kaitos au pays des bisounours. Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:48
Cette fois c'est bon, attends le second vote et c'est réglé. Sans doute demain par un de mes collègues.
Invité
Invité




Julyan kaitos au pays des bisounours. Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos au pays des bisounours. Julyan kaitos au pays des bisounours. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:04
Bonjour, bonsoir,

Tu es validé(e) !
    Il te reste donc plus qu'à faire :
    Ta fiche de Fiche de relation.
    Ta demande de Rang.
    Ta demande d'Habitation.
    Et enfin ta Demande de RP.
Julyan kaitos au pays des bisounours. ValidationPokeTai
Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Contenu sponsorisé





Julyan kaitos au pays des bisounours. Empty
MessageSujet: Re: Julyan kaitos au pays des bisounours. Julyan kaitos au pays des bisounours. Icon_minitime

Julyan kaitos au pays des bisounours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au pays de can... euh de julyan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-