[ NC-16 ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Yukari est parmi vous ~Fini~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




Yukari est parmi vous ~Fini~ Empty
MessageSujet: Yukari est parmi vous ~Fini~ Yukari est parmi vous ~Fini~ Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:04




Chūgoku
Yukari



• Surnom : Yu
• Âge 14 ans
• Sexe Fille
• Orientation sexuel Hétéro
• Groupe Pokétai Dressé
• Pokémon Noctali
• Espèce Lune
• Type Ténèbre







✥ PHYSIQUE -

Yukari est une jeune adolescente âgée seulement de 14 ans, de première vue, elle a l'apparence une jeune fille assez sombre fessant à peut près 1m52 une taille moyenne pour son jeune âge et ne pèse seulement que 35 kg,elle est plutôt mince pour son âge et sa taille, mais elle se doit d'être souple pour les combats. Yukari a les cheveux fin et noir lui tombant jusqu'au bas des épaule dont deux assez épaisse, une sur chaque coter comporte des anneaux jaunes qui se met à briller à la lueur de la lune et au début d'un combat. Yukari a une peau assez douce au toucher et très blanche fessant ressortir parfaitement ses yeux rouges. Elle est toujours habillée de la même façon à peut près, d'une longue robe noir avec des chaînes au niveau du col et de longues manches séparés de sa robe attaché par des lanière noir, deux cercles jaunes de trouve sur chaqu'une des deux manches et niveau chaussure elle ne porte que des longues bottes noir lui arrivant jusqu'au genoux, elle trouve que c'est plus pratique.



✥ MENTAL -

Yukari est une jeune adolescente âgée seulement de 14 ans. Elle est peut-être jeune, mais assez maline pour son âge. Elle est assez mature, mais très naïve aussi, elle croit facilement ce qu'on lui dit, même si elle découvre la vérité peut après. On peut croire que Yukari vu son apparence qu'elle a peut-être froide et distance. La vérité est qu'elle fait exprès de donner cette apparence pour pas qu'on vienne l'embêtée car elle adore beaucoup être seule pour rêvasser tranquillement dans l'herbe. Quand elle aime bien une personne, elle devient très attachante et très câline envers la personne. Yukari est aussi très obéissante envers son maître et ne veut pas le/la décevoir, elle serait près à tout pour le/la rendre heureuse et de ne jamais la désobéir. Elle a une âme assez sensible aussi et pleure assez facilement et se renferme sur elle. Dans les combats Yukari se bat jusqu'au bout pour que la victoire lui revienne, et si elle perd, elle voudra une revanche car elle est mauvaise perdante.



✥ HISTOIRE -

Nous voilà enfin à l'histoire de Yukari qui est assez surprenante.

Yukari est née dans une famille de Noctali chez les dresseurs de ses parents. Elle eu une enfance assez facile au début, on prenait soin d'elle et on la chouchoutée. Mais un jour pour une raison inexplicable tout s'arrêta, tout le bonheur qu'elle avait reçu avait changer en un pur enfer. En effet peut à peut qu'elle grandissait, les dresseurs de ses parents ne voulaient pas d'elle. Et commencer à lui mener la vie dur.

Il arrivait parfois que Yukari n'avait pas à manger depuis trois jours et elle était séparer de sa mère et de son père. On la frappait pour des raison futile et on la blesser. Parfois affaiblie Yukari essayée de faire de son mieux quand même pour qu'ils arrêtent de lui faire subire ça. Malgré ses efforts rien ne changea à la manière dont elle était traiter. Arriver vers sa 12 éme année, Yukari pris son courage à deux mains et une nuit de pleine lune, elle s'enfuit de chez elle.

Malgré qu'une fois libre, Yukari redoutée qu'ils allaient partir à sa rechercher et qu'ils allaient la retrouvée grâce à la puce qu'ils lui avait implantée. Elle est à cause de sa, elle avait la boule au ventre et avait très peur.Elle continua quand même son chemin mais le problème elle était aussi très affaiblie et s'écroula sur le chemin peut de temps après. Quelques heures passèrent et un passant qui passer par là, la trouva. Voyant l'état d'affaiblissement qu'elle avait et les bleues qu'elle avait sur le corps, il devina qu'elle était une poketai battu et qu'elle s'était enfui.
"t'es efforts ne seront pas gâcher jeune fille"

Il désactiva la puce qu'elle avait, lui laissa de la nourriture et avant de partir pris soin de soigner les blessures qu'elle avait sur le corps.

Maintenant dans la nature, Yukari mit du temps avant de s'habituer à la vie sauvage, au début c'était dur pour elle et mettait du temps avant de se trouver un truc à manger pour calmer sa faim. Puis peut à peut c'était devenu un jeux d'enfant pour elle. Pour ne pas rester sale, elle trouvait un petit coin d'eau ( rivière ou autre ) pour se laver et laver ses vêtements. Elle était aussi très reconnaissante envers la personne qu'il l'avait aider à la sauver, elle comprit peut de temps après par d'autre poketai sauvage que la personne qui l'avait sauvée était enfaîte un libérateur.



✥ TEST-RP -
400 mots pour le Test-RP, ceci est réservé à ceux qui prennent un PokéTai Légendaire ou un PokéTai Shiney. Le sujet du Test-Rp vous sera donné par MP.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Miya
✥ Âge: 16 ans
✥ Source de l'Avatar: mystère
✥ Que pensez-vous du forum ?: Il est bien
✥ Comment avez vous connu le forum: On ma dit de venir
✥ Autre chose: Ui, ils sont ou mes gâteaux?






Dernière édition par Yukari le Mer 25 Juil - 19:41, édité 7 fois
Invité
Invité




Yukari est parmi vous ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Yukari est parmi vous ~Fini~ Yukari est parmi vous ~Fini~ Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:58
    Hello ! Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous !

    Je viens aux nouvelles ; la fiche est toujours d'actualité ?
Nexurus
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Yukari est parmi vous ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Yukari est parmi vous ~Fini~ Yukari est parmi vous ~Fini~ Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:13
Je réponds à sa place : Elle est en vacance, mais sa fiche est toujours d'actualité, elle la finalisera sans doute en revenant.
Invité
Invité




Yukari est parmi vous ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Yukari est parmi vous ~Fini~ Yukari est parmi vous ~Fini~ Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:50
Bien le bonjour et bienvenue sur Pokétai.

Alors je n'ai qu'un seul et unique point à soulever, qui risque pourtant d'être embêtant malheureusement.

Les pokétais dressés possèdent une puce qui leur a été implanté (là, s'ils t'ont gardé 12 ans, je suppose qu'il t'en ont mis une aussi). Aussi celle-ci permet à tes dresseurs de te faire revenir via la pokébille, et donc en s'apercevant de ta fuite ils t'auraient ramené non? Ou tout au moins cela t'empêchera d'être capturée à moins qu'ils n'aient désactivé la puce à distance.

C'est peut-être un peu pointilleux, mais j'aimerais que tu précises un peu cette affaire, et après je te validerai.
Invité
Invité




Yukari est parmi vous ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Yukari est parmi vous ~Fini~ Yukari est parmi vous ~Fini~ Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:44
j'ai fais de mon mieux ^^" et si c'est toujours pas bon je re-corrigerais ou je changerais d'histoire. Enfin voilà
Nexurus
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Yukari est parmi vous ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Yukari est parmi vous ~Fini~ Yukari est parmi vous ~Fini~ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 5:50
Salut,

    Tout est en ordre pour moi, attends l'accord de Luxeo à présent


Bonne journée
Invité
Invité




Yukari est parmi vous ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Yukari est parmi vous ~Fini~ Yukari est parmi vous ~Fini~ Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:09
Bonjour, bonsoir,

Tu es validé(e) !
    Il te reste donc plus qu'à faire :
    Ta fiche de Fiche de relation.
    Ta demande de Rang.
    Et enfin ta Demande de RP.
Yukari est parmi vous ~Fini~ ValidationPokeTai
Bon séjour parmi nous !
Luxeo, le Lion électrique
Contenu sponsorisé





Yukari est parmi vous ~Fini~ Empty
MessageSujet: Re: Yukari est parmi vous ~Fini~ Yukari est parmi vous ~Fini~ Icon_minitime

Yukari est parmi vous ~Fini~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je vous convertirai toutes !!! [FINI]
» Luxeo, everything for freedom [FINI]
» Kiona in the Place! [fini !!]
» Girofle Satoya [ Test Rp fini ]
» Shiki Joushi, pour vous desservir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-