Griffe (Griffe son adversaire avec ses griffes)
Ruse (Contre l'attaque abris ou détection)
Groz'Yeux (lance un regard noir, qui baisse la défense ennemie.)
Provoc (Provoque l'ennemie pour l'obliger à utiliser des attaques infligeant des dégâts)
Vive-attaque (attaque physique rapide)
Coupe-Vent (crée une bourrasque de vent en premier temps, puis la coupe)
Poursuite (permet d'infliger des dégâts même si le poketai fuis ou est rappelé.)
Danse-Lames (danse de combat qui booste l'attaque de deux niveaux)
Morsure (utilise ses crocs pour infliger une morsure)
Reflet (crée des images miroirs pour augmenter l'esquive)
Tranche (utilise ses griffes ou autre pour couper)
Prescience (accumule de l'énergie pendant deux tours avant de frapper)
Coup Bas (attaque furtive qui permet d'attaquer en premier et seulement un poketai qui vas utiliser une attaque offensive.)
Detection (permet d'esquiver une attaque.)
Tranche-Nuit (se cache dans les ténèbres et la coupe avec ce qu'il peut)
Moi d'abord (boost de 50% un attaque offensive si elle est plus rapide que celle de l'adversaire.)
Requiem (tout poketai entendant cette mélodie est KO en 3 tours)
Coup Psycho (lance une lame d'énergie psychique)
+
Lance flamme (lance un jet de flamme)
Aeropique (attaque rapide et inévitable venant des airs.)