[ NC-16 ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Basilica : Le rubis dans le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




Basilica : Le rubis dans le soleil. Empty
MessageSujet: Basilica : Le rubis dans le soleil. Basilica : Le rubis dans le soleil. Icon_minitimeSam 9 Juin - 16:11




Chūgoku
Basilica



• Basi
• 19 ans
• Femelle
• Hetero
• PokéTai Dressé
• Mentali
• Soleil
• Spy







✥ PHYSIQUE -
Apparence réelle :
Basilica à une apparence est beaucoup plus humaine que poketai. Etant une Mentali, la majorité de ses couleurs physiques et vêtements sont violets claires. Ses cheveux sont d'une longueur qui lui atteigne les hanches dont les pointes sont séparées en deux couettes, remplaçant l'ancienne queue qu'elle aurait dû avoir. Ils sont d'une certaine épaisseur et en épi au niveau des oreilles. Ses yeux sont d'un violet qui vire du foncer bleu au claire violet rouge. Ses pupilles sont par contre limite blanc ce qui garde le côté mystérieux de Mentali qu'elle a réussi à garder. Sa peau est très légèrement mate mais qui est tout même bien éclairci étant un Poketai Soleil. Sa petite bouche légèrement violet rosé qui correspond à la couleur de ses cheveux. Elle a bien entendu un énorme rubis qui lui permet d'utiliser ses pouvoirs, ornant son front, brillant lorsqu'elle attaque et se concentre.

Basilica a une tenue de style asiatique arabique d'un tissu léger et confortable dont la couleur correspond à la couleur de ses cheveux. Le vêtement qui lui permet d'avoir chaud est quand à lui noire et coller contre le corps. Elle porte des bijoux qui lui permettent de s’accorder avec son ornement frontal. Un collier fait d'or d'émeraude et de rubis. Et une attache au niveau de la poitrine qui lui permet de lui ses deux vêtements.

Elle porte des ballerines légère et souple noir dont la semelle est suffisamment épaisse pour les longs voyages.

Apparence avatar :
Ici le personne a les cheveux blanc, les yeux vert, une émeraude a la place du rubis et une tenue plus foncer. Mais son style correspond bien a celui de Basilica.



✥ MENTAL - Basilica est une Poketai assez fermé qui n’aime pas forcément montrer ses sentiments envers les autres et encore moins la compassion gratuite lorsqu'elle connait peu la personne, la confiance envers les autres ne fait pas parti de son fort, elle est donc bien souvent méfiante et peu sympatique. Préférant être seul, elle s'arrange pour s'éloigner de son maître lorsqu'elle en a envie. Mais ces occasions son rare, elle se doit de rester prête a tout et a n'importe quoi pour répondre au éventuel démande qu'on pourait lui faire. Cependant elle reste tout de même un bon compagnon de groupe et n'est pas si désagréable à vivre en communeauté. Mais elle fait preuve d’une grande fidélité et d’une grande loyauté envers son maître. Elle ne se montrera ni mauvaise ni arrogante. Cependant il est possible, si elle ne l'apprécie pas, qu'elle se montre tout simplement moins obéissante.

Combattante chevronner, elle se donnera toujours à font quand il s’agira de protéger son maître et les autres Poketai de son groupe. Entrainer elle est du genre à ne pas abandonner aussi facilement. Cependant elle reste une Poketai sage et si elle doit fuir son adversaire pour éviter les pertes elle le fera. Mais elle reste un bon soutien.

Mais derrière cette muraille qu'elle s'est forgé, se cache une Poketai sensible qui a le sentiment d’être incomprise. C'est sans doute seulement envers certain proche qu'elle se confie le plus le plus souvent. Mais ces proches sont assez rares.



✥ HISTOIRE -
Basilica est née dans une famille éleveur de poketai Evoli. Ses parents étaient un Pyroli et un Voltali et elle avait deux autres frères et sœur. Très vite on lui demandait de grandir très vite et de devenir plus fort pour qu'on la confie à un dresseur pour être un poketai de combat ou encore à une simple personne pour qu'elle lui tienne compagnie. Une fois assez grande pour se débrouiller seul, on l'a a un vieux dresseur qui voulais du sang neuf dans son équipe. Celui-ci était plutôt sévère et limite impitoyable. Ses entrainement était vraiment dure et ne lui laissait pas vraiment de répit pour qu'elle atteigne le niveau de ses autre coéquipier. Il l'entrainait principalement la nuit pour qu'elle devienne une Noctali. Son équipe était composée de poketai de type ténèbres et c'était la premier fois qu'il allait avoir un noctali dans son équipe. Il avait hâte. Mais il fit l'erreur un jour de l'entrainer sous le soleil avec une épreuve défile. Il n'avait pas le temps de s'occuper d'elle la nuit suivante il s'en occupait donc en plein jour. Grave erreur, il se rendit compte qu'il aurait dû attendre la nuit suivante, car une fois l'épreuve fini Basilica était si heureuse d'avoir réussit qu'elle évolua en Mentali. Elle avait 15 ans. Cependant il était très contrarier d'avoir une poketai Psy parmi les ténèbres, il décida donc de s'en débarrasser. Elle avait beau insister pour rester il la confia a un groupe de personne qui allait pouvoir lui trouver un nouveau maître en échange d'un autre poketai ténèbres qu'il avait.

Triste et ne sachant pas qui sera son nouveau dresseur Basilica passait son temps à rester dans son coins et a montré de la mauvaise volonté. Elle voulait retrouver son ancien maître. Mais elle était jeune et en bonne santé beaucoup de monde était intéresser par elle. Elle passa de dresseur à dresseur à l'aide des échanges, mais aucun ne la gardait. Et il avait de bonne raison, elle ne leur obéissait pas et ne les écoutait pas. Pendant les deux ans qui suivit cela se passait comme ça. A changer de Dresseur. Mais un jour elle montra un peu plus de volonté mais les personnes qui la gardaient ne voulaient plus l'échanger mais la garder pour qu'elle protège les autres Poketail. Ce fut efficace. Mais encore une fois deux ans plus tard elle fut séparée de ces personnes à cause d'un saisie. N'ayant pas de dresseur en titre elle se retrouva sans maître et commença à ère pour trouver une personne qui voudra sans doute la prendre.



✥ TEST-RP -
Minimum vingt lignes complètes pour le Test-RP, ceci est réservé à ceux qui prennent un PokéTai Légendaire ou un PokéTai Shiney. Le sujet du Test-Rp vous sera donné par MP.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Sasa/Basykail
✥ Âge: 22
✥ Source de l'Avatar: Zerochan / Shilin sur deviantart.
✥ Que pensez-vous du forum ?: il est super 8D
✥ Comment avez vous connu le forum: top sit
✥ Autre chose: Je veux du chocolat >o<






Dernière édition par Basilica le Lun 11 Juin - 23:49, édité 3 fois
Nexurus
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Basilica : Le rubis dans le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Basilica : Le rubis dans le soleil. Basilica : Le rubis dans le soleil. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:16
Juste un truc m'a fait tilter

Asiatique Arabique ca se dit? O_o

Je vois rien d'autre à dire, je laisse la confirmation à mes collègues.
Invité
Invité




Basilica : Le rubis dans le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Basilica : Le rubis dans le soleil. Basilica : Le rubis dans le soleil. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:21
Alors tout d'abord, bienvenue à toi et merci de t'être inscrite sur PokéTai ca nous fait très plaisir ^^

Ensuite, en ce qui concerne ta fiche, il y a quelques fautes par-ci par-là, mais rien qui me choque.

Cependant, le mental n'a pas le nombre demandé, il en manque une ou deux, chez moi, pour faire les 8 demandées. :3 sinon ça sera bon pour moi.

- et petit détail : les evolis ne sont pas sensés évoluer en Nocta/Menta avec du bonheur ? :O
Invité
Invité




Basilica : Le rubis dans le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Basilica : Le rubis dans le soleil. Basilica : Le rubis dans le soleil. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:27
Ah oui j'avais oublier se détail XD et je vais rajouté quelque lignes ^^
Invité
Invité




Basilica : Le rubis dans le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Basilica : Le rubis dans le soleil. Basilica : Le rubis dans le soleil. Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:29
Edit : Ca me convient parfaitement ; pour moi tu peux être validée ^^

En tout cas, je suis contente, une autre évolution de Voltali trop chouette ! /GRANDE FAMILY YEAAH/

En tout cas encore bienvenue à toi et j'adorais ton avatar d'avant *O*
Nexurus
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Basilica : Le rubis dans le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Basilica : Le rubis dans le soleil. Basilica : Le rubis dans le soleil. Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:58
Bon apparemment elle a validée...
La prochaine fois déplace le topic D: *cogne la nouvelle* (:P)
Invité
Invité




Basilica : Le rubis dans le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Basilica : Le rubis dans le soleil. Basilica : Le rubis dans le soleil. Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:31
Désolée xD * avait zappée *

je pensais que tu viendrais voir par toi même,chef :O d'abord. Nanère. Tralala >-<
Contenu sponsorisé





Basilica : Le rubis dans le soleil. Empty
MessageSujet: Re: Basilica : Le rubis dans le soleil. Basilica : Le rubis dans le soleil. Icon_minitime

Basilica : Le rubis dans le soleil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-