[ NC-16 ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Parteneriat avec IER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ano'
Invité




Parteneriat avec IER Empty
MessageSujet: Parteneriat avec IER Parteneriat avec IER Icon_minitimeMar 12 Fév - 7:33

Bonjour bonjour ^^ Nous venons vous demandez un partenariat, fiche + bouton si-possible.


Contexte

Bienvenue à l'Académie Inazuma, cette école située au cœur de la célèbre ville d'Okinawa, est connue comme l'une des plus prestigieuse au Japon. Tous les élèves qui la compose y sont que pour une seule raison, devenir des joueurs de football respectés, partout au Japon. En effet, cette académie ne compte parmi ces élèves, tous d'ailleurs issue de toutes classes, villes et familles, que des personnes voulant grandir à l’exercice d'une passion qu'est le football.

Il vous faut savoir que l'Académie Inazuma est la plus sûre à cet effet et sa structure et tout bonnement impressionnante. Ici, les cours ont lieux et sont de mêmes niveau que dans chacune des écoles du Japon cependant, les cours consacrés eux, au football, sont assurément durs afin que ceux-ci forment des élites.
En revanche, cette école ne compte pas qu'un club de football, étant donné le nombre d'élèves la peuplant tout en sachant que tous sont là pour devenir de grands footballeurs. Il a donc était décider depuis déjà bien longtemps, que celle-ci serait divisée en quatre grands clans. Ce sont des groupes d'élites où seuls les élèves les plus prometteurs de l'école y sont promus. Ces quatre clans sont des clubs de football mais cependant peuplés chacun d'un groupe d'élèves "remplaçants", visant à intégrer l'équipe par la force de l'entrainement.

Dans cette école, deux événements très importants ont lieu :
Le premier, une compétition façon "qui est le plus fort" dans chacun des quatre clans de l'école, afin de définir quels seront les joueurs de ces quatre club.
Le second est aussi une compétition, sauf que celle-ci se déroule tout au long de l'année scolaire et qu'elle oppose cette fois les quatre clans de l'académie entre eux. Au cours de l'année, ces clubs cherchent à obtenir des points suite à différents événement qui, vers la fin de l'année en question, seront une des conditions de victoire, par le fait de qui a le plus de points. La deuxième condition elle, est un petit tournoi où ces équipes s'affrontent officiellement. Gagné double le cumul de point obtenu au cours de l'année.

Vous aimeriez cependant savoir à présent quels sont ces fameux clans au sein de l'Académie ... ? Les voici donc :

♠ Le premier, est un club formé de joueurs particulièrement fort et arrogant, dont le potentiel dit "maximum" est rarement révélé, son nom est Darknight : Le clan des guerriers de l'ombre.
♣ Le deuxième est lui composé de prodiges initiés à l'utilisation de techniques et aptitudes basé sur les éléments, son nom est Éternal Arc : Le clan des maîtres d'arcanes.
♦ Le troisième maintenant est formé de joueurs rapides comme l'éclair, gracieux comme le vent, Stealth Flash : Le clan des dompteurs mirages.
♥ Le dernier enfin, se compose lui d'élèves mystérieux dont il parait que chacun, ont appris à connaitre dans leur vie le sens du mot souffrance, effroyablement doués mais évitent le jeu d'équipe, Lost Soul : Le Clan des faucheurs d'âmes.

Chers nouveaux arrivés de l'Académie Inazuma, vous en savez à présent plus sur cette école et n'oubliez pas, quelque soit votre équipe, votre nom, votre passé, votre façon d'être, le plus important ici ... c’est de de devenir le meilleur !

Nous lier




http://www.inazuma-rpg.com/f44-partenariat
Effectifs


Parteneriat avec IER Imgpam10Parteneriat avec IER Imgpak11Parteneriat avec IER Imgpaf10
Parteneriat avec IER Imgpab10Parteneriat avec IER Imgpas10Parteneriat avec IER Imgpan10




Je trouve votre forum vraiment réussi, çà sens pas du tout le vite fait et votre PA ... c'est magnifique :p
Notre forum va essayer de se reconstruire après une période de gros .. "bide" si je peux me me permettre et nous serions très honorer de voir cette demande acceptée. En attendant, je vous souhaite une bonne journée (ou soirée selon l'habitat) à tous ^^
Invité
Invité




Parteneriat avec IER Empty
MessageSujet: Re: Parteneriat avec IER Parteneriat avec IER Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:49
Bonjour, bonsoir,

    Merci bien, de proposer un partenariat avec notre forum. Ici Liuh, co-fondatrice du forum dans sa V2 et dans sa V1 aussi, mais chuuut 8D. Je prends en note votre demande de partenariat, et j'en discuterais avec mon Tortionnaire de fondateur adoré ! Nous vous donnerons une réponse dans la soirée, ou demain, à voir comment nous parlementerons tout ça ! //Comment je parle biiiiiiiiiiiiien 8D *SBAFF*// Merci toutefois de votre demande, ça nous fait plaisir.

Nous vous souhaitons un bon come back de votre forum ! Ayez la foi ! On a pu le faire donc vous aussi !

Liuh, Co-fondatrice du Staff PokéTai.
Nexurus
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Parteneriat avec IER Empty
MessageSujet: Re: Parteneriat avec IER Parteneriat avec IER Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:33
Nous n'avons pas oublié, mais on a pas encore eu le temps d'analyser le partenariat. On revient bientôt.
Ano'
Invité




Parteneriat avec IER Empty
MessageSujet: Re: Parteneriat avec IER Parteneriat avec IER Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:12
(Désolé pour le temps de réponse .. je pensais avoir répondu mais le post semble ne pas avoir été valider.)

Liuh >> Merci beaucoup ! C'est gentil :p
Nexurus >> D'accord ^^ Bon courage et bonne journée à tous ...

*sort en matant le QEEL de poketai quelques minutes ...*
Nexurus
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Parteneriat avec IER Empty
MessageSujet: Re: Parteneriat avec IER Parteneriat avec IER Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:18
Pour nous c'est accordé, je mettrais en place demain.
Ano'
Invité




Parteneriat avec IER Empty
MessageSujet: Re: Parteneriat avec IER Parteneriat avec IER Icon_minitimeVen 15 Fév - 18:35
D'accord ^^ Merci beaucoup
J'ajoute votre bouton et votre fiche dès maintenant dans ce cas.
Contenu sponsorisé





Parteneriat avec IER Empty
MessageSujet: Re: Parteneriat avec IER Parteneriat avec IER Icon_minitime

Parteneriat avec IER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec Butterfly High
» C'est quoi un humain ? On joue avec ?
» Partenariat avec Le monde des demi-dieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Zone Hors-Jeu :: Partenaires :: Demande de partenariat-