[ NC-16 ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Mew , la Rose Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




Mew , la Rose Légendaire Empty
MessageSujet: Mew , la Rose Légendaire Mew , la Rose Légendaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:13




Chūgoku
Mew



• Mew
• Inconnu
• Féminin
• Inconnu
• PokéTai Sauvage
• Inconnu
• Nouveau
• Psy







✥ PHYSIQUE -
Mew est une belle jeune femme : elle est plutôt petite, et très fine, mais a un visage étonnamment avenant. Des traits fins, adorables, offrent une idée de ce qu'est l'innocence pure. De grands yeux d'un bleu d'azur luisent dans son visage, frangés de longs cils qui forment des arabesques d'ombre sur ses joues de porcelaine. De petites lèvres carmines, vermeilles comme du sang, s'ouvrent sur des dents perlées. Mew possède des cheveux roses, rappel de son ancienne fourrure couleur de bonbon. Ils sont doux et soyeux, et reflètent la lumière du soleil. La Pokétai a une silhouette séduisante, malgré sa longue queue fine couleur lilas ; elle est en fourrure douce, rase. Mew rougit facilement, et a le sourire facile ; elle a un rire totalement désarmant, plein d'une jeunesse et d'une innocence éternelle. Elle a une grâce et une agilité incroyables ; elle semble plutôt flotter que marcher - ce qui n'est pas tout à fait faux. La Pokétai préfère déambuler nue dans les cieux, laissant sa peau pâle aux doux rayons chauds du soleil ; néanmoins, elle sait que parfois la pudeur est de mise, et porte alors une robe de tissu léger, d'une blancheur virginal, qui fait ressortir sa finesse et sa peau pâle.

Lorsqu'on la voit, Mew fait ressentir des choses à tout le monde : elle a une aura de gentillesse, qui donne envie d'être gentil avec tout le monde. Sa beauté et son sourire font comme si rien de mal n'existait au dehors. Quand elle est là, on semble tout oublier, et pourtant, chaque chose importante aux yeux des gens sont ravivés. Elle est comme du baume au coeur ; un simple regard d'elle rend joyeux et un sourire vous réchauffe le coeur.



✥ MENTAL -
Mew est l'innocence incarnée, une enfant qui n'a jamais grandi. Facile à faire rire et sourire, sa façon de rire est communicatrice, et personne autour d'elle, quand elle éclate d'un rire cristallin comme une clochette dans l'air d'hiver, ne peut s'empêcher de sourire à son tour. Elle n'a jamais rien fait de mal, et ne pourra jamais, car elle est innocente et ne connaît rien aux choses de la cruauté. La laideur s'embellit autour d'elle, et elle sa sagesse est infinie, car elle serait l'ancêtre de bien des pokéTai. Douce, généreuse, elle s'occupe de tous ceux qui ont besoin d'elle, même les dresseurs. Elle est incapable de laisser quelqu'un dans la détresse ; dotée d'un caractère très timide, elle reste souvent seule et cela la rends triste. Elle a de grands idéaux, tels que la paix et l'amour dans le monde ; tout le monde devrait être heureux et elle s'y attèle. Peu bavarde, elle est cependant très intelligente et observatrice, notant dans son incroyable mémoire tout ce qui lui semble important. Elle a apprit à survivre avec ce qu'elle avait, même si bien des PokéTai et Dresseurs lui sont souvent venu en aide, quand elle avait besoin de quelque chose. Son caractère est tel que quiconque la croise a envie de faire le bien autour de lui.

Elle est adroite, très agile de ses mains ; sa présence rassure et apaise, comme une maman. Mew est bienveillante et attentionnée, et accueille chacun qui vient à elle, qu'il soit humain ou Pokétai. Elle est encore trop naïve pour faire face à la réalité, et peut-être que cela la perdra. Délicate et à la fois fragile et forte comme une rose épineuse, elle ne combattra jamais d'elle-même, mais ne se laissera pas faire si vous l'attaquez. Elle a tendance à faire des farces à ceux ou celles qu'elle connaît et aime bien, comme une enfant malicieuse.



✥ HISTOIRE -
Personne ne sait comment est né Mew. On dit aussi qu'autrefois, les Mew étaient nombreux. Aurait-il été la première espèce de Pokémon ? Ou bien ne sont-ce que des ragots et Mew a t-elle toujours été la seule de son espèce ? Elle ne s'en souvient pas - ou ne souhaite pas s'en souvenir. Ce dont elle se rappelle, du jour de sa naissance, c'est d'un moment d'intense chaleur intérieure ; une sensation de bonheur et de paix incroyable. C'était agréable, et même si ce sentiment diminua lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle avait toujours en elle cette boule de joie, qui émanait d'elle comme une aura de lumière.

Quand elle regarda autour d'elle, ce qu'elle vit, c'était un ciel bleu et rose, et des nuages flottaient autour d'elle comme des moutons de coton. C'était joli, et elle lévita un peu en tournant autour des nuages ; appréciant le vent frais et la chaleur du soleil couchant sur sa peau. Elle ne voyait personne autour d'elle, ce qui la rendait un peu triste. Elle descendit donc dans la forêt en bas, à la recherche d'un ami. Elle croisa un homme, un de ces bipède humain, descendant du singe. Son regard bleu croisa le sien, et elle remarqua la lueur d'envie. Elle préféra s'éloigner.

Le temps n'avait pas vraiment d'emprise sur elle, et elle avait du mal à fixer des dates dans cet entrelas temporel ; en bas, les singes grandissaient, et abattaient les forêts pour en faire des villes. Les années passaient, et la petite Mew voguait toujours au fil de ses envies, croisant parfois quelques pokémons qui jouaient avec elle, lui offraient à manger. A chaque fois qu'elle repartait, elle laissait derrière elle un foyer de bonheur. Son innocence, malgré ses années, n'avait toujours pas vacillé. Puis les hommes se mirent à prendre les pokémons pour esclaves. Et on se mit à la chercher, elle le pokémon rare.

Bien entendu, elle ne l'entendait pas de cette manière ; pourquoi ces singes voulaient-ils asservir les siens ? Les pokémons avaient le droit de vivre en liberté ! Tout le monde devait vivre dans le bonheur, et l'esclavagisme n'en faisait pas partie. La pokémon se mit à apparaître de plus en plus souvent, essayant de faire le bien autour d'elle. Malgré cela, l'avarice, l'envie des hommes était toujours plus grande. Alors elle cessa d'apparaître ; et elle était recluse dans une île quand N libéra les pokémons. Elle fut heureuse pour ses compatriotes. Plus aucun pokémon ne serait enchaîné à ces balles rouges et blanches.

Mew subit elle aussi une transformation, comme la plupart des siens, durant ces années. Elle s'humanisa, pour essayer de mieux comprendre ceux qui tentaient de la faire leur. Hélas, tous ceux qui tentèrent échouèrent. Mew devint une PokéTai ; et sachant que les siens étaient de nouveau en danger, car les hommes restaient envieux et désireux d'asservir les pokéTai. Mew sortit donc de son ermitage, et se mit à réapparaître, pour répandre la joie, le bonheur et la liberté.



✥ TEST-RP -Sujet Test-RP : Perdu au beau milieu des Angel Island. Mew remarque un campement de trois Libérateurs qui discutent des légendes locales. Comment se passe sa rencontre avec eux, sa curiosité et bien entendu la réaction de ceux-ci.

Mew voletait dans le ciel, regardant en bas vers une île au nord de la région du Chugoku. La Pokétai se promenait doucement, jouant dans le ciel à faire des figures aériennes, enroulant sa queue autour de son bras puis la déroulant pour frapper les nuages. Ils explosaient dans une gerbe de coton, qui caressait le visage pâle de la PokéTai. Elle riait doucement, sans faire de bruit, contente d'elle-même.Alors qu'elle descendait doucement, attirée par une rivière en contrebas, elle remarqua trois silhouettes. Des hommes. Des singes ! Ils discutaient autour d'un feu ; aucun PokéTai ne les accompagnait. Mew était curieuse, et elle avait envie de boire. Elle s'approcha doucement, et se cacha tout d'abord derrière un arbre, laissant la pénombre la cacher ; elle voulait écouter ce qu'ils disaient. Pas parce qu'elle se méfiait, mais par curiosité innocente ; s'asseyant sur une branche d'arbre, finalement, elle tendit l'oreille et écouta.

- .. et le pokétai est donc reparti. J'y ai perdu une potion, mais au moins il était sauf.
- Moi, la dernière fois, je suis encore tombé sur un dresseur qui avait réussi à se lier avec un Pokétai, et qui l'asservissait sans honte. Franchement, je me demande pourquoi des gens font encore ça. C'est comme si ils faisaient de leurs enfants des esclaves, ou si ils utilisaient leurs amis pour combattre !


Mew s'était approché, lévitant au dessus d'eux à quelques mètres ; la discussion la fascinait : est-ce qu'elle comprenait bien ? Etait-ce des hommes qui désiraient vivre libres avec des PokéTai libres eux aussi ? C'était .. fascinant, oui. L'un d'eux dû voir son ombre car il leva la tête et eut un sursaut ; trois paires d'yeux se posèrent sur la Pokétai, qui pencha la tête sur le côté. Une brise fit voleter ses cheveux, et son regard bleu se posa sur eux, bienveillant et doux.

- C'est ... C'est Mew ? demanda l'un d'eux, fasciné.
- Nyu ? fit la pokétai en s'approchant encore un peu.

Les Libérateurs ressentaient une joie immense, à voir ce visage adorable, doux et attentionné. Ils s'attendaient presque à ce qu'elle vienne les prendre dans ses bras. Aucune envie de la capturer ne leur venait ; qui aurait osé enchaîné une telle créature de liberté ? Ils n'en revenaient pas, que certains avaient osé essayer de la capturer, par le passé. Leur soif de liberté fut enflammé par cette aura d'innocence et ils restèrent immobiles, devant la PokéTai.

- On te promets qu'on fera tout pour que les PokéTai soient libres, murmura l'un d'eux avec une ferveur admirative.
- Oui, firent les deux autres, en accord avec le premier.

Mew leur fit un sourire désarmant, comprenant ce qu'ils disaient, car elle semblait lire dans les coeurs. Ils étaient bons, et ils ne désiraient que le bonheur. Elle le leur offrait de bonne grâce, et ce fut comme si ils touchaient au paradis, sentant au fond d'eux que ce qu'ils faisaient était une bonne chose. Mew, finalement, s'éloigna et repartit dans le ciel. Ils étaient bons, ces humains là ; pourquoi n'étaient-ils pas tous comme ça ? Pourquoi certains n'étaient que haine et cruauté ? C'était dommage, comme un diamant gâché par un défaut. Mais peut-être que, si chacun la voyait, elle, joyau de liberté, plus personne n'aurait envie de faire du mal aux autres ? Idéal paradisiaque, mais elle y croyait ; n'était-elle pas la liberté ? Quand elle disparut derrière un nuage, trois silhouettes s'assirent lourdement ; cette rencontre, ils s'en souviendraient toute leur vie.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Tora
✥ Âge: 21 ans
✥ Source de l'Avatar: Deviantart
✥ Que pensez-vous du forum ?: Je l'aime /o/
✥ Comment avez vous connu le forum: DC de Volt
✥ Autre chose: J'vous aime /o/






Dernière édition par Mew le Ven 8 Juin - 21:35, édité 1 fois
Nexurus
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Mew , la Rose Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Mew , la Rose Légendaire Mew , la Rose Légendaire Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:47
Pour moi tout est ok :3

Le test-rp je laisse évalué mon collègue.
Invité
Invité




Mew , la Rose Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Mew , la Rose Légendaire Mew , la Rose Légendaire Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:34
Bonjour, bonsoir,

    Tout d'abord bienvenue.

    Désolé de ce retard certain de validation de fiche, mais je devais établir un plan complet pour voir si tu étais apte à l'incarner. Sachant que tu as pris un PokéTai Légendaire, je n'ai aucune surprise de voir un physique et psychique parfait. Je n'ai rien à ajouter sur cela. L'histoire me plaît énormément, c'est parfait pour Mew.

    Ensuite vient le Test-RP, comme remarqué, c'est d'un type "RolePlay" que je t'ai donné, j'ai donc analysé de manière sévère celui-ci. Et contre tout-entente, j'ai juste été agréablement surpris de voir une incarnation de Mew quasi-parfaite, personne n'est parfait, nous le rappelons. Donc je me suis dit que tu as un bon style et tu es donc prise pour incarner ce personnage.

    Tu es donc validée !


Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Invité
Invité




Mew , la Rose Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Mew , la Rose Légendaire Mew , la Rose Légendaire Icon_minitimeSam 9 Juin - 9:45
    Merci beaucoup ! ^_^
Contenu sponsorisé





Mew , la Rose Légendaire Empty
MessageSujet: Re: Mew , la Rose Légendaire Mew , la Rose Légendaire Icon_minitime

Mew , la Rose Légendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-