[ NC-16 ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Je vous convertirai toutes !!! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




Je vous convertirai toutes !!! [FINI] Empty
MessageSujet: Je vous convertirai toutes !!! [FINI] Je vous convertirai toutes !!! [FINI] Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:35




Chūgoku
Luthica



• Luthi', Miss Météo
• 18 ans
• Femelle
• Homosexuelle
• Sauvage pour l'instant
• Draco
• Dragon
• Dragon







✥ PHYSIQUE - Cette chère Luthica a bien changé par rapport à ses ancêtres Draco. Bon, comme tous les pokétais bien sûr, puisqu’ils sont plus humains. Enfin passons, et entrons dans le vif du sujet : sa description physique à proprement parler.
Ce qui se voit le plus chez elle est difficile à définir. D’un côté on a son visage d’ange, de l’autre son corps tentateur. Commençons par la première part. Son visage est peu effilé sur le plan vertical, et serait un peu rond si son menton ne descendait pas un peu quand même. Au-dessus de ce menton rond, voire ovale, trône une petite bouche, pas très étendue horizontalement, mais aux lèvres assez épaisse et souvent légèrement maquillées de manière peu visible (un rose assez pâle généralement). Puis on remonte encore et l’on voit un petit nez pointu, de ces nez parfaitement banaux. Encore quelques centimètres et voici une paire de grands yeux aux pupilles rouges sang, comme les Draco de l’époque. Ceux-ci sont également légèrement maquillés, de noir habituellement. Enfin des sourcils fins, visibles à travers sa frange bleue claire, parachèvent ce visage. Mais l’on ne peut parler de celui-ci sans évoquer la chevelure de la pokétai. Celle-ci est bleue claire comme dit précédemment, et descend en deux mèches le long de son visage. Ses cheveux sont particulièrement longs, atteignant ses fesses quand ils sont relâchés, et sont habituellement coiffées en deux longues couettes, ou en queue de cheval.
Maintenant que le visage est décrit, passons à la deuxième partie qui attire le regard, le corps de la Draco. Un cou fin relie la tête à des épaules à peine larges, qui se continuent par des bras de taille moyenne, et d’épaisseur plutôt fine. Luthica n’est pas vraiment une adepte du body-building. Au bout de ceux-ci, des mains fines et aux longs ongles souvent peints se tiennent pour l’aider à attraper les choses. Le tronc, lui, est aussi fin, elle fait attention à sa taille. Le seul truc vraiment gros chez elle, c’est sa poitrine imposante. Souvent mise en valeur (mais ça, on y reviendra plus tard), c’est là où le regard de nombre d’hommes se pose. En même temps c’est un attribut à faire pâlir d’envie pas mal de demoiselles. Puis l’on passe à ses hanches, assez larges comme toute femme. A l’arrière se trouve une paire de fesses bien rebondies, confortable pour s’assoir. Ses cuisses, à la taille correspondant aux fesses, s’amincissent, jusque des mollets de taille proportionnelle aux cuisses, avant de finir sur des pieds bien manucurés. Tout cela est bien sûr recouverts d’habits, elle n’est pas nudiste non plus. Habituellement elle porte un petit haut s’apparentant à une chemise, au large décolleté et court au niveau du ventre, laissant voir son nombril. Celui-ci est habituellement bleu ou gris, au choix. Pour le bas c’est plus variable, ça peut aller du pantalon noir à la mini-jupe, en passant par le mini-short ou la jupe de secrétaire. Enfin, ses pieds sont toujours en talons, plus ou moins haut, mais en talon. Pieds à l’air ou bien cachés, ça, ça dépend des jours. Enfin pour ce qui est des derniers détails, elle porte des boucles d’oreilles, des boules bleues en référence à ses ancêtres, et des bracelets de cheville, bleus, et épais, on dirait presque des sphères dans lequel sa jambe est rentrée, mais en plus plat. Ah, et j’oubliais son « sceptre » qui tient plus de l’épée, au manche sculpté en forme de tête de dragon. Cette lame lui sert aux Draco-queue et Hydro-queue, auquel cas l’épée s’entoure d’une aura de la couleur correspondante (violette ou bleue), qui prend ensuite la forme d’une queue. En gros, son sceptre est le manche du fouet.
Dernière chose avant de partir : si une aura blanche l’entoure, faites attention, c’est sa capacité héréditaire à faire changer la météo…



✥ MENTAL -
Que peut-on dire du profil psychique de la belle Luthica ? Hé bien elle est assez facile à vivre, un véritable ange au premier abord. Pourquoi je précise ça ? Ne grillons pas les étapes s’il vous plaît, et commençons par le commencement.
Luthica est une fille très souriante. En fait, on la voit presque tout le temps sourire. Un doux sourire angélique n’est-il pas ? Hé bien même en vous acharnant, vous aurez certainement du mal à le lui retirer pour le plus grand bonheur de pas mal de monde. Son moral est d’acier, il est compliqué de le lui saper. Oui, être toujours joyeuse est une bien grande qualité. Seulement ce n’est pas la seule, ce ne serait pas drôle sinon. Elle est aussi très serviable, enfin pas trop non plus, il ne faut pas lui demander la lune quand même. S’il s’agit simplement de vous aider, pas de problème. S’il s’agit… d’autre chose dont nous parlerons plus tard, là… surprise ! On ne grillera pas les étapes ne vous en déplaise. Elle se révèle également être douce et attentionnée envers les personnes qui sont gentille avec elle. Bien sûr qu’elle ne le sera pas avec tout le monde, ce serait un peu naïf de sa part. Elle sait faire le tri entre les bons et les mauvais, ne pensez pas la gruger. Car oui, il y a toujours en elle cet instinct draconien qui ne la quitte jamais, et l’aide à repérer les pièges de la vie. Mais si elle ne ressent aucun piège dans votre comportement, elle se révèlera très amicale et ouverte aux nouvelles rencontres. Bah oui, elle a ce tempérament presque enfantin d’extrême allégresse. Seulement comme tout le monde elle a ses défauts. Et ceux-ci sont un peu plus adultes… enfin en tout cas le premier. En effet elle est plutôt fière. De sa puissance certes, mais surtout de ses formes. Elle aime s’en vanter et les montrer. Ne serait-ce que pour faire baver d’envie les gens, bien qu’elle ne s’approche pas de trop d’un mec. Une fanfaronne en puissance donc. Sinon elle est plutôt du genre gourmande, mais tout en faisant attention à sa ligne. Pas la peine de l’attirer avec une ligne de cookies, elle s’arrêtera au bout d’un moment.
Puisqu’on parle du sujet, passons enfin à ce qui peut faire dépasser ces premiers abords. Disons simplement que si vous lui forcez la main, dans une ruelle sombre par exemple, ben la… ce sera le drame ! La douce et gentille Luthica risque fort de vous en faire voir de toutes les couleurs, mais surtout des vertes et des pas mûres. En fait, c’est surtout si vous êtes un mec. Oui, vous l’aurez deviné, elle est lesbienne. Mais reprenons. Si vous êtes un mec et que vous essayez d’abuser, même juste un peu (des mains baladeuses), de Luthica, la demoiselle va devenir très violente. Un peu trop par moment, mais ça reste progressif suivant ce que vous avez fait. On pourrait résumer ça à « tu me touches, je te bouffe ». A moins que vous n’aimiez vous faire headshot par un Draco-Rage, mais bon là c’est que vous êtes vraiment un cas.
Et voilà qui clôt le mental de la dragonne. Ah quoique… J’ai oublié de vous préciser que son but dans la vie est de convertir toutes les femmes (ou au moins un maximum, elle a quand même un minimum la tête sur les épaules) à l’homosexualité. Désolé messieurs !



✥ HISTOIRE -
Comment vous voyez la vie des Draco vous ? Quelque chose de fantastique, de merveilleux, un gros truc de bisounours version dragon ? Hé bien pas du tout. C’est une vie somme toute banale, avec ses hauts et ses bas. Et la vie de Luthica ne fait pas exception à la règle, mais puisque vous y tenez, allons-y…

Elle est donc née de parents de son espèce, d’une mère Draco et d’un père Dracolosse. La première était aimante envers sa fille, encore Minidraco, comme toute bonne mère, l’autre avait la fâcheuse tendance à frapper la première. Bon, il essayait quand même de le faire en cachette de Luthica (ben oui je n’allais pas préciser qu’ils l’avaient baptisée de ce nom) pour ne pas l’effrayer. Un semblant d’instinct paternel en somme. Qui l’oblige à mentir certes, mais peut-être est-ce mieux ainsi. Elle grandit donc dans l’amour et le mensonge, même si la deuxième caractéristique, elle n’en eut pas conscience tout de suite. Elle grandit, grandit, grandit, suivant les enseignements de sa mère, les entraînements de son père (c’est une pokétai quand même), pour en faire une belle et forte jeune fille. Et les efforts furent récompensés. A 16 ans, la pokétai était sublime, et se battait très bien. Seulement, 16 ans c’est aussi le début des embrouilles pour Luthica.

D’un côté, la révélation. Un jour qu’elle voulait demander quelque chose à son père, elle le surprit à frapper sa mère. Autant vous dire que son admiration pour lui s’envolait comme une troupe de pigeons attaqués par un enfant. Elle s’enfuit rapidement de la maison (enfin c’est plutôt une grotte mais passons), après avoir lancé un Draco-Rage sur son père pour que sa mère puisse fuir. Elle erra quelques mois dans le coin, se décidant à ne pas accepter un homme dans sa vie. Seulement c’était un peu plus compliqué que ça. Elle s’était éprise d’une Draco de la meute (oui au départ elle avait déjà une attirance, mais n’avait pas encore ce dégoût des hommes), mais le mâle dominant (son père était trop vieux pour l’être) l’aimait. Ainsi, alors que Luthica faisait une promenade avec sa petite amie, le mâle sortit d’un fourré, et agressa la Draco sous les yeux de Luthica, une fois qu’il se fut remis de cette découverte. La Draco mourut, et le mâle vint embrasser Luthica, prétextant que « elle l’avait corrompu » et tout le tralala. Seulement il ne s’attendait pas à se prendre une Draco-Rage en pleine poire pendant le baiser, suivi d’une claque pour le moins violente et d’une fuite de Luthica. Elle ne reviendrait certainement jamais, mais le jeune Dracolosse décida de la retrouver, mais il était trop tard pour la suivre, il devrait donc y aller à tâtons.

Pour ce qui est de notre pokétai lesbienne, elle erre désormais dans la nature, depuis presque 2 ans, menant une croisade contre les hétéros à cause de ce qu’elle a vu. Dans le fond, c’est juste pour les protéger des relations conjugales, mais ça, il n’y en a pas beaucoup qui le comprennent…



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Luxeo
✥ Âge: 18 ans maintenant 8D
✥ Source de l'Avatar: Luthica Preventer de Sword Girls
✥ Que pensez-vous du forum ?: Si je l'aimais pas, j'en serais pas à mon quatrième compte o/
✥ Comment avez vous connu le forum: Réponse au-dessus
✥ Autre chose: JE VOUS CONVERTIRAI DEMOISELLES !





Nexurus
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Je vous convertirai toutes !!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je vous convertirai toutes !!! [FINI] Je vous convertirai toutes !!! [FINI] Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:08
Ok pour moi.
Invité
Invité




Je vous convertirai toutes !!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je vous convertirai toutes !!! [FINI] Je vous convertirai toutes !!! [FINI] Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:44
Bonjour, bonsoir,

Tu es validé(e) !
    Il te reste donc plus qu'à faire :
    Ta fiche de Fiche de relation.
    Ta demande de Rang.
    Et enfin ta Demande de RP.
Je vous convertirai toutes !!! [FINI] ValidationPokeTai
Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Contenu sponsorisé





Je vous convertirai toutes !!! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Je vous convertirai toutes !!! [FINI] Je vous convertirai toutes !!! [FINI] Icon_minitime

Je vous convertirai toutes !!! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yukari est parmi vous ~Fini~
» {Shin} L'Empereur de la Glace pour vous servir ~
» Luxeo, everything for freedom [FINI]
» Kiona in the Place! [fini !!]
» Girofle Satoya [ Test Rp fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-