[ NC-16 ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Drake le maître des dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




Drake le maître des dragon  Empty
MessageSujet: Drake le maître des dragon Drake le maître des dragon  Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:36




Chūgoku
Drake Evans



• Le maître dragon/ Le libérateur...
• 28 ans
• Masculin
• Hétéro
• Libérateur
• Une épée, un bouclier, une armure et des boucles d'oreilles en guise de puce
• Gymleader Dragon de Ice cap







✥ PHYSIQUE -
Bonjour ! je me présente je suis Drake, Drake Evans, vous me cherchez, vous ne pouvez pas me rater. Il n'y en a pas deux comme moi, en même temps je n'ai pas le choix les pokémons de type dragon son tous plus féroces les un que les autres, il me faut être imposant. Pour cela j'ai mon propre style je porte une armure familiale transmise de père en fils. Elle est composée de plusieurs parties comme toute armure. Sa résistance et très grande pour preuve mon Drattak ne l'a pas brisé après notre combat colossal. Bref pour vous dire a quoi elle ressemble il y a un casque qui orne ma tête. Il est de couleur bleu gris avec les bordures dorée. Sur celui-ci il y a deux grande corne de trente centimètres dorée elle aussi. La dernière partie importante sont ses trois griffes au niveau de mes joues ressemblant à des griffes de dragon. Ensuite comme toute armure elle est composée d'un plastron, d'épaulette, de cubitière, de gantelet, une tassette ... et plusieurs pièces encore c'est une armure quoi. Pour les couleurs elle reste colorés de bleus gris au bordure dorée. Je porte un tissu blanc au niveau des hanches qui tombent comme une toge me donnant un style bien à moi. Je porte aussi une cape de même couleur blanche qui cache mes cuisses, elle descend jusqu'à mes cheville et ne m'as jamais gêné en combat je la garde alors. Parlant combat il y a dans ma main gauche un bouclier, il est simple est résistant preuve qu'il ne faut rien de compliquait pour que ce soit utile et dans ma main droite il y a mon épée fétiche. Elle me suit aussi partout où je vais. Elle à était forgé dans le métaux le plus résistant que je connais. Elle et passé comme avec le reste de père en fils et je suis aujourd'hui fière de la porter !

Bon assez parler de mes vêtements pour ma part je mesure dans les un mètre quatre-vingt-cinq plus ou moins je ne sais pas exactement, mais je suis assez grand de taille. Pour mon poids je dois faire entre soixante-dix et quatre-vingts kilos sans tout mon équipement. J'ai la peau douce et j'entretiens ma musculature, en même temps si je veux continuer à combattre moi-même les pokétais je n'ai pas trop le choix il me faut être fort et endurant. Ce qui est de mon visage mon nez forme une légère pointe, une bouche, un poil épaisse mais ça ne se remarque même pas et deux yeux rond d'un bleu ciel surprenant. Ils sont surmontés par mes deux sourcils de couleur gris perle. Mes cheveux sont long et ondule le long de mon crane jusqu'à mes épaules se déposant sur mes épaulettes. Ils descendent jusqu'à mes omoplates et sont aussi gris perle. Voilà maintenant osez venir me chercher ou récupérer votre badge je jugerais si vous êtes aptes à l'obtenir.



✥ MENTAL -
Je suis tel les dragons, ce n'est pas pour rien que je suis devenu maître de ce type de pokétai. Plusieurs fois, on m'a dit que j'étais fou, plusieurs fois on m'a dit d'arrêter, mais je suis trop Déterminé à les libérer pour souffler ne ce seraisse qu'une seconde. Oui ma détermination, elle fait que je ne recule devant rien une fois que j'ai décidé plus rien ne m'arrête je fais tout pour parvenir à mon objectif. Je suis plutôt calme contenant ma colère en moi mais lorsqu'elle explose, toutes mes foudres s'abatte sur la personne qui les a déclenchés. Un grain de folie fait que lorsque que je me trouve au porte de la mort je me relève encore provoquant mon ennemi. L'abandon je ne connais pas et je ne me le permettrais jamais. Mon courage est grand qu'on le case dans la folie aussi, en même temps très peu de personnes ose combattre les poketais à l'aide de leur propre corps d'autant plus qu'un Drattak ou un Dracaufeau ça ne fait pas des chatouilles je peux vous le confirmer j'ai déjà essayé. Sinon je suis quelqu'un de loyal, lorsque je fais une promesse c'est pour l'accomplir. Les paroles en l'air ce n'est pas pour moi, lorsque je suis lié à un pokétai je ne fais pas semblant, pas comme ses hypocrites d'humain. Oui les humains me dégoûte traitant ces bêtes comme de vulgaire objet si je suis la c'est bien pour les libérer et je ne compte pas m'arrêter tant que l'un deux sera victime de l'espèce humaine. Je ne suis pas très ouvert aux humains n'aidant pas notre groupe de libérateur au contraire je les méprise par contre avec les pokétais je suis d'une gentillesse et une douceur enfin sauf quand il s'agit de combattre, bon ok j'avoue il m'affirme parfois d'être dure, mais je ne fais pas exprès. Enfin voilà ce qui vous donne une petite idée sur moi, vous voulez toujours votre badges.



✥ HISTOIRE -
Ma vie a simplement commencé une nuit froide à Ice Cap lors de l'union du précédent Gymleader de cette ville et une jeune femme de la ville. Avoir ces deux personnes comme parent est une grande fierté pour moi, je porte avec honneur le nom d'Evans et le prénom de mon père Drake. Oui une vieille coutume qui consiste à donner le nom du père au fils ainsi que l'héritage dès qu'il est capable de l'acquérir et comme chaque nouveau né on m'offer un oeuf de dragon lequel en sortira c'est une surprise. Enfin une surprise qui n'avait pas durée c'était un jeune Draby il était mignon comme tout et était la propriété de Drake, oui la mienne et je vous déconseille de toucher à ce qu'il est devenu. Bref dans cette famille on devient Gymleader de père en fils ce qui fait que dès que j'étais en état de marcher et placer ses poings j'avais été pris en mains par mon père commençant un entrainement acharné pour me rendre plus fort. Pour mon père plus on s'y prenait tôt plus fort je deviendrais. Déjà enfant on me mettait la pression avec ma réputation, mais moi j'étais un jeune rêveur fou qui se combattait avec mon petit Draby. Déjà âgé de quatre ans j'étais téméraire subissant les attaque charge de mon pokétai et le plus beau dans tout ça c'est que j'arrivais à riposter avec mes deux poings décochant plusieurs fois la mâchoire du petit pokétai.

Le reste de ma vie n'avait rien de passionnant, les journées se répéter sans cesse. Réveille déjeuner, enchaîne avec les entraînements peu importe s'il évoluait c'était toujours entrainement. Que ce soit au combat, maniement de l'épée, l'utilisation du bouclier j'excellais dans les domaines. Je m'entraînais jusqu'au repas du soir où je dévorais des dizaines de bol. Oui le travail sa creuse. Bref ensuite le soir je m'amusais avec mon Drackhaus ou maintenant j'avais 19 ans et j'avais entraîné durement mon Draby le faisant évolue. Pour nos jeux, je vous laisse deviner que je ne me suis pas casser le bras comme cela et qu'il ne c'est pas cassé une dent facilement. On s'amusait à ce battre c'était assez drôle on gagnait chacun notre tour parfois lui parfois moi. On ne se retenait pas le moins du monde comme si chacun voulait tuer l'autre même si ce n'était pas le cas. Enfin bref voilà comment se passer ma paisible vie enfin à mes vingts ans c'est là où cela a un peu bougé j'ai dû passer un test familial ... franchement j'ai une famille de taré j'ai dû me combattre contre le Dracaufeu de mon père ! Lui penser que j'allais utiliser mon drackhaus qui avait bien évolué et qui était puissant mais, non, moi pauvre fou j'avais pris l'armure qui venait de mettre remise et je me lance au combat contre son poketai. Un combat monstrueux je me rappelle la chaleur de ses flammes en y repensant je suis fou, mais bon c'est ce qui fait ma force aujourd'hui. Durant l'année de mes vingts j'ai aussi rejoint les libérateurs, leur principe me plaisait grandement et puis mon père en faisait partie du coup je pouvais facilement me renseigner sur eux.

Les huit autres années je ne vais pas vous faire un dessin lors de l'évolution de mon drackhaus en Drattak j'avais obtenu les clés du gym prenant la place de mon père c'était vers mes 24 ans oui c'est ça puisqu'à mes 25 ans après une violente dispute moi et mon Drattak on c'était combattu finissant amoché l'un et l'autre oui c'était le jour de ma promotion auprès des libérateurs. Bon maintenant tout va bien entre nous ce n'est pas une dispute mortel qui nous séparera et puis nous avons aujourd'hui 28 ans et nous sommes près à affronter les danger du monde d'ailleurs je n'ai pas encore distribué de badge je me demande qui sera le premier ou la première.



✥ TEST-RP -
Aujourd'hui était un grand jour, j'allais marcher sur les traces de mes prédécesseurs. C'était un pèlerinage que je me devais d'accomplir. C'était un honneur pour moi d'être aujourd'hui considéré comme un maitre des dragons et je ferai tout pour faire honneur à ce titre. Enfin, Bref voilà que depuis plusieurs jours je prépare mon voyage pour Ebenelle cette ville où a vu le jour la célèbre Sandra l'une des plus grandes maitresse des dragons. Je ne vous cache pas que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à cause de l'excitation. C'est inexplicable la joie que je ressens en ce moment. Bon il me faut prendre la route, elle sera longue et on ne sait pas ce qu'il peut arriver. Le danger est présent à chaque coin avec la Team-Punk qui fait des siennes. Je ferai mieux de rester sur mes gardes.

"Bon Repas, ok ! Changes, ok ! Drattak, ok ! ... Ha non merde il dort. Réveille toi enflure, je ne veux pas rester ici gros paresseux il n'est que quatre heures du mat, aller debout. Bon j'ai beau de secouer dans touts les sens je sais comment te réveiller. Prépare toi à recevoir mon poing dans ta face. "

Voilà comme tous les matins c'était le même combat je me préparais à le taper et comme à chaque fois au dernier moment il bouge un peu et je finis par frapper dans le mur. Si je devais compter le nombre de fois où je me suis cassé la main je crois que je n'aurais pas assez d'os pour le faire. Le voilà enfin réveillé, nous sommes près à partir et on n'attend pas longtemps pour décoller et découvrir le ciel et son panorama impressionnant qui me laissait bouche bée. On ne pouvait que profiter de celui-ci. Le voyage avait été long jusqu'à la région de Jhoto, mais une fois celle-ci en approche on c'était posé sur une petite île histoire de reprendre des forces et de nous situer un peu sur le plan. Hummm le repas était exquis ma mère est un vrai cordon bleu j'espère que ma femme le sera aussi. Parlant femme il serait peut-être temps que je me case moi 28 ans et toujours célibataire.

Bon concentrons-nous plus sur notre objectif du jour. Nous sommes là et Ebenelle c'est.... c'est... c'est là-bas... Bien sûr ma chance exceptionnelle à fait que je suis tombé totalement à l'opposer de ma destination. Bon bref après un bon repas je remonte sur mon Drattak et sans perdre de temps on reprend la route enfin les airs, pour enfin me diriger vers Ebenelle la célèbre ville dragon. Plus j'approchais plus l'excitation monter, c'était une sensation que j'aimais. Oui la montée d'adrénaline c'est juste excellent on oublie tout se focalisant que sir notre objectif réalisant que nous avons une chance hors norme.

Enfin nous y voilà entre ses deux grandes montagnes derrière ce nuage de brume se cache Ebenelle. J'ordonne à mon Drattak d'accélérait pour arriver plus vite. Mon coeur battait comme un tambour que je le sentais faire vibrer mon corps entier de la tête au pied.jusqu'au moment ou tout s'arrête autour de moi. Oui j'ai posé pied a terre l'un après l'autre à l'entrée de la ville la statue d'un Hyporoi le pokémon dragon que l'on trouve dans cette région. C'était une statue de marbre magnifique elle m'inspirait comment rebâtir le gym. Le sol était fait de pavé d'une roche que je ne connaissais pas d'une couleur argenter. Une ville plus attirante que jamais. Je m'avance et marche dans les rues ou les maisons étaient tout plus belle les une que les autres. Chacune avait un design propre à elle-même. Une avait des ailes, une autre grosse patte de Dracolosse autour de la porte, une était même à l'effigie d'Altaria. Tout semblait magnifique ici mais, un moment je tombais sur le cul. Devant une maison près du gym de la ville il y avait plusieurs statuts, elle représentait tous les maitre et maitresse des dragons depuis des siècles de succession. Je m'arrêtais de celle de la célèbre Sandra. Wahou j'en perds mes mots ma première réaction avait été de planter mon épée dans le sol et de poser un genou a terre en m'inclinant.

Je restais au moins une longue minute dans cette position et là, une main se pose sur mon épaulette droite je tourne la tête et je m'aperçois que c'est une vielle personne son visage me rappelle quelqu'un, oui je suis prêt à jurer de l'avoir déjà vue je retourne mon regard vers les statuts, mais elle me coupe en disant qu'elle m'attendait. C'est une sorcière comment a-t-elle deviné ma venue ? Bref c'est une vielle rien à craindre je pourrais la faire cramer avec Drattak qui se trouvait non loin et qui se demandait pourquoi je réagissais comme ça. La vieille me guider en silence dans une maison lorsqu'elle se présente ma réaction avait été la même que face à la statu de Sandra, car cette fois je me trouvais face à Kathérina Oui la maitresse des dragons, celle qui précédait mon père. Aujourd'hui était une journée spéciale qui me rendait heureux. Dire que j'étais à deux doigts de lui manquait de respect. Et je comprends mieux le fait qu'elle soit au courant de ma venue les libérateurs lui avait annoncé la nouvelle.

Nous avons longtemps parler, elle avait bien observé mon Drattak pour constater de l'évolution des dragons dans notre monde. Lorsqu'elle me montrait la photo de l'ancienne forme de Drattak je peux vous dire que j'en eu les frissons dans le dos, il était très imposant et n'avait pas cette forme humaine. Elle m'expliquait que tous les pokétais avait perdu en puissance depuis leur transformation et que c'est pour ça qu'elle avait rejoint les libérateurs, pour essayait de résoudre ce problème et en trouvé la cause mais qu'il était sur une piste comme quoi leur puissance ne supportaient pas cette forme. Elle m'expliquait ensuite toutes les légende des dragons qui parcouraient le monde pokémon, que ce soit Zekrom, Latias, Latios, Giratina et toutes les autres elle m'avait raconté toutes leurs histoires me disant qu'elle avait déjà rencontré Kyurem j'espère un jour avoir cette chance.

Soudainement, elle retrouve son sérieux en me continuant le sujet sur Kyurem, elle me dit que les libérateurs l'aurait localisé et suis sa trace depuis quelque jour. Il serait un atout de très grande valeur pour leur idéo. Son sérieux me glace le sang, mais je n'ai pas fini bien sûr il souhaite envoyer qui à sa rencontre ? Je vous laisse deviner. Oui c'est bien moi. J'étais obligé d'accepter il s'agissait de mon devoir de maître des dragons, mais surtout en tant que pactisant des libérateurs c'était un honneur d'être choisit maintenant je me demande juste si j'étais à la hauteur, mais je sais que j'y arriverais



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Toujours pas changer
✥ Âge: pas encore vieilli même si c'est très bientôt
✥ Source de l'Avatar: Warrior of light- final fantasy
✥ Que pensez-vous du forum ?: I love it
✥ Comment avez vous connu le forum: par le père de kai
✥ Autre chose:On arrive bande de punk




Nexurus
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Drake le maître des dragon  Empty
MessageSujet: Re: Drake le maître des dragon Drake le maître des dragon  Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:57
[color=#FFCCFF]
Salutation,

    J'ai lu, et tout me semble ok pour ma part. Comme d'hab, attends le second vote.


Bon amusement !
Invité
Invité




Drake le maître des dragon  Empty
MessageSujet: Re: Drake le maître des dragon Drake le maître des dragon  Icon_minitimeLun 16 Juil - 8:38
Bonjour, bonsoir,

Tu es validé(e) !
    Il te reste donc plus qu'à faire :
    Ta fiche de Fiche de relation.
    Ta demande de Rang.
    Ta demande d'Habitation.
    Et enfin ta Demande de RP.
Drake le maître des dragon  ValidationPokeTai
Bon séjour parmi nous !
Luxeo, le Lion électrique
Contenu sponsorisé





Drake le maître des dragon  Empty
MessageSujet: Re: Drake le maître des dragon Drake le maître des dragon  Icon_minitime

Drake le maître des dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le maître des dragons
» Un dragon enflamé
» Mahershvali Alexander, Maître des Concours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-