[ NC-16 ]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez

Naya, jolie plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité




Naya, jolie plante Empty
MessageSujet: Naya, jolie plante Naya, jolie plante Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:07





Chūgoku
Prénom



• Surnom :Naya
• Âge :22
• Sexe : femelle
• Orientation sexuel: bi
• Groupe : pokétai libre
• Pokémon :majaspic
• Espèce : Majestueux
• Type : Plante







✥ PHYSIQUE -
Pour être honnête, je pense que je ne suis pas trop mal. Il faut dire que je ne suis plus la petite vipélierre plate que j’étais autrefois.
Je suis une belle femme, une femme assez grande. Un peu plus même peut être que les autres majaspic mais je ne serais pas dire puisque je n’en ai pas croisé un depuis des années. Alors, en me voyant dans un miroir voila ce qui me marque le plus. La première chose est sans doute mon regard rubis. Un beau regard profond et pourtant distant. Un regard dans lequel on peut lire une pointe de tristesse quand celui-ci est prit au dépourvu et qui est mit en valeur par de longs cils. Ensuite, il y a mon nez, très fin, pratiquement inexistant. Et enfin ma bouche, fine, et très mignonne vous ne trouvez pas ? Dans celle-ci, se trouve une langue longue et bifide me permettant à la fois de sentir mais aussi de gouter mes proies. Mais, elle peut servir à bien plus que cela, en effet, les deux parties de cette sublime langue sont indépendantes.
Ma poitrine sera sans doute la première chose que les mâles, humains comme pokétais regarderont. Pour les femelles, ce sera sans doute mes belles hanches, ou bien mes fesses bien fermes. Ah moins que ce ne soit ma belle chevelure émeraude, allez savoir.
Ma tenue est part contre particulière. Je sais bien qu’elle peut vous paraitre étrange mais elle cache des écailles, comme les serpents, derniers vestiges de ce que nous étions autrefois. Une tenue entièrement faite par nos soins, issue de nos propres caractéristique, toutes aussi uniques, qu’identiques. En effet, si le style reste le même, les motifs eux sont uniques en fonction de celui qui les tisses. Mais avoués qu’elle nous va bien. Vous ne pensez pas ? De longues bottes, et une cape unique, mais je ne porte jamais rien d’autre. Sauf le collier bien sur, qui complète cette tenue si merveilleuse.



✥ MENTAL -
Pour vous qui aurez la chance ou la malchance de me croiser, sachez que je suis quelqu’un qui ne laisse jamais de marbre. Je me moque que l’on me haït ou que l’on m’adore, car au fond, ce n’est pas ce que je recherche. Je veux juste être moi. C'est-à-dire que je veux être quelqu’un qui aime vivre. J’apprécie les plaisirs de la vie, les plaisirs simples tel que les couchers de soleil, le bruit du vent, mais surtout j’aime vivre libre. Jamais je n’appartiendrais à un humain. Car s’il y a bien un élément pour votre survie, qu’il ne faudra pas ignorer, c’est bien ma fierté. Je ne me laisserais jamais domptée et ceux quelques soit votre méthode car j’ai appris une chose, l’on ne doit jamais se soumettre que ce soit au humain comme au pokétais.
Hormis cela, même si j’ai une apparence plutôt froide, je suis en réalité, chaleureuse, j’aime être en bonne compagnie et j’aime aussi m’amuser. Même si cela ne se voit pas. Ce n’est pas de ma faute, mais j’ai appris à cacher mes sentiments. Cependant, il m’arrive parfois, de faire un léger sourire, mais ce ne sera jamais plus. Il n’y aura pas de violente crise de colère. Pas de long sanglot. Non, juste un cœur en souffrance. Un cœur qui à souffert. Mais ce cœur se relèvera toujours car je vous l’ai dit, je ne me laisse jamais abattre trop longtemps, je suis trop fière pour me morfondre sur mon sort. Non, je préfère me battre et ceux qu’importe ce que l’avenir me réserve.



✥ HISTOIRE -
Mon histoire ? Elle vous intéresse ? Je ne vois pas pourquoi mais si cela vous fait plaisir, je veux bien vous en parler. Cependant, je ne vous la dis que parce que je vous dois une faveur. Bien.
Je suis née, il y a de cela plusieurs années déjà dans une petite forêt proche de la mushroom hill. Cette forêt était le sanctuaire de ma famille, un endroit ou je me sentais protégée. Mes premiers souvenirs, des odeurs mais aussi quelques sons, sont nés là bas. J’y ai donc grandie, au milieu d’une famille aimante. Je me souviens encore d’eux et je me demande, ce qu’ils devenus aujourd’hui. Oui, en y repensant, j’aurais sans doute dut les écouter, cela m’aurait évité bien des tracas mais que voulez vous, j’étais une jeune vipélierre à l’époque. Une jeune fille qui pensait que rien ne pouvait lui arriver.
Je devais avoir dix ans, l’âge ou chaque enfant souhaite partir du foyer. Ils ont tous essayé de m’en dissuader, mais ils ont échoué. Je suis donc partie, pas trop loin tout de même, mais cela à suffit pour changer ma vie.
En effet, j’ai rencontré un humain. Il était jeune et plutôt mignon. Moi qui n’en avait jamais vu, je ne comprenais pas pourquoi on les trouvait si dangereux. Au départ, j’étais relativement prudente, puis peu à peu et voyant qu’il ne représentait pas spécialement de danger, je me suis donc dévoilé. Petit à petit on a appris à se connaitre. Les années, sont passées et nous sommes devenues de très bon ami et même plus. Je n’étais plus la même, non je n’étais plus la petite vipélière timide. Je devais avoir seize ans et je savais que cet homme était celui avec qui je voulais passer le reste de ma vie. Pourtant, lui ne me voyait pas comme cela. Il avait une autre idée en tête. Je ne le savais pas, mais lui avait déjà une copine. Pourtant, il ne m’a rien dit. Il s’est contenté de me faire espérer. Puis, voyant que j’étais a bout, voyant que je pourrais tout faire pour lui par amour, il me fit donner la chose la plus précieuse que j’avais. Je me suis donnée en entière, je lui ais donné tout mon amour, tout mon cœur. Et lui, il s’en est servit comme un jouet.

Le lendemain, je ne l’ai pas revu. Je l’ai pourtant attendu, encore et encore. Ce fut la même chose pour le surlendemain et pour les jours suivants. Au bout des septièmes jours, je compris qu’il ne reviendrait pas. Cependant, je ne pensais pas qu’il avait eut un accident ou bien autre chose. Je me suis tant inquiété pour lui, que maintenant quand j’y repense, je me trouve stupide. Oui, stupide car cet homme avait entre temps prit sa copine pour femme, j’étais juste un dernier bonus avant cela. Malheureusement pour lui, je suis le lot bonus, autant vous dire que quand je l’ai vu, lui et sa femme, je m’en suis voulu. Il avait eut la malchance de passer par un petit chemin de terre avec elle alors que moi, je n’étais pas loin. C’est depuis ce jour que je sais que je ne dois jamais faire confiance aux humains. Et surtout que je ne pleurerais plus pour eux. Pour personne d’autre. Mes sentiments ne seraient plus que pour moi seule.
Je me suis mit ensuite en route, en sachant que je ne pourrais pas rentrer comme cela après de mes parents. J’aurais été si honteuse. Non, je devais regagner mon honneur et pour cela je ne voyais qu’une seule et unique solution.
Il me fallait partir, partir loin sur les routes. Mais ce fut loin d’être de tout repos. Plus d’une fois, j’ai faillit être capturée, plus d’une fois j’ai était enfermée. Cependant j’ai toujours réussit à m’en sortir, parfois il y a eut de la casse, c’est vrai. Mais d’un autre coté, cela m’a permit de devenir plus forte, d’évoluer jusqu’au stade final. Cela ne me suffit pas, j’en veux encore plus. Etre plus forte pour regagner mon honneur. Visiter le monde. Ce sont mes deux objectifs. J’aimerais aussi retrouver cet humain, lui montrer ce qu’il a raté. Oui, ce serait une belle revanche mais ce n’est qu’un bonus. Après tout, ce serait vraiment un bien étrange coup du hasard de la recroiser après tout ce temps.




✥ TEST-RP -
400 mots pour le Test-RP, ceci est réservé à ceux qui prennent un PokéTai Légendaire ou un PokéTai Shiney. Le sujet du Test-Rp vous sera donné par MP.



Derrière
l'écran

✥ Nom/ pseudo: Naya
✥ Âge: 19
✥ Source de l'Avatar: je ne sais pas. Je l'ai trouvé sur un site d'image
✥ Que pensez-vous du forum ?: sympa
✥ Comment avez vous connu le forum: : grâce à Shugar
✥ Autre chose:: nan je vois pas^^







Dernière édition par Naya le Dim 24 Juin - 13:06, édité 1 fois
Nexurus
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Naya, jolie plante Empty
MessageSujet: Re: Naya, jolie plante Naya, jolie plante Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:21
Salutation,

    Tu as eu des soucis avec notre fiche type ? Si c'est le cas faut nous dire qu'on puisse rectifier le problème et t'y aider


Bonne journée
Nexurus
Nexurus
Ken, aussi Bête qu'il en a l'Air


Âge : 500
Localisation : Je reste dans mon caillou !
Emploi/loisirs : Manger vos rêves et les culottes !
Humeur : Curry !
Messages : 494
Expérience : 30


Naya, jolie plante Empty
MessageSujet: Re: Naya, jolie plante Naya, jolie plante Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:08
Salutation,

    De mon côté, ça me semble bon, faut attendre le second vote. Tu as besoin d'aide pour ton avatar?


Bonne journée
Invité
Invité




Naya, jolie plante Empty
MessageSujet: Re: Naya, jolie plante Naya, jolie plante Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:54
Bonjour, bonsoir,

    Tout d'abord, bienvenue.

    Ensuite, je ne vois aucune soucis avec ta fiche, mon retard pour l'analyser est impardonnable, je le sais. Je ne peux justifier. J'ai donc pris le temps de la lire, et j'en conclue qu'elle est parfaite. Pour l'avatar, Shugar m'en a parlé hier, j'attend simplement par MP tes instruction sur ceux-ci. Donc voilà.

    Tu es donc validée !


Bon séjour parmi nous !
Shin, l'Empereur de la Glace pour vous servir ~
Contenu sponsorisé





Naya, jolie plante Empty
MessageSujet: Re: Naya, jolie plante Naya, jolie plante Icon_minitime

Naya, jolie plante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PokéTai :: Découvrons ces Terres :: Les Désirs :: Anciennes fiches-